Positive attitude

Qu’est-ce que la positive attitude?

La positive attitude c’est de croire quand même, de le vouloir, de vouloir cette chose tant désirée et ne pas se laisser influencer par les pessimistes.

Je t’invite pour ça à faire une diète médiatique, il faut pour ça mettre la télévision et les journaux de côté.

Il faut ensuite s’intéresser aux choses par passion. Il faut avoir la foi et croire avec le cœur.

Si tu as des doutes sur la manière de procéder, je t’invite à lire le livre La puissance de votre subconscient par le Dr Joseph Murphy.

Je te recommande aussi le livre de Olivier Roland : Tout le monde n’a pas eu la chance de rater ses études.

Le subconscient est un outil pour supprimer les blocages mentaux. Tout problème comporte sa solution. La réponse est souvent contenue dans la question. Si tu te trouves devant une situation difficile, si tu ne parviens pas à voir clair, le mieux est de te dire que l’intelligence infinis qui est dans ton subconscient sais et voit tout. Elle connaît la réponse et te la révèle.

Quand tu hésites et que tu es assailli par des pensées négatives, c’est parce que tu faits appel à des automatismes générer par la peur inculqué par d’autre, générant ainsi des croyances limitantes.

À quel point veux-tu ce que tu désires ?

Un jeune homme demanda un jour à Socrate comment il pourrait acquérir la sagesse. Socrate lui répondit viens avec moi. Il mena le jeune garçon à la rivière, saisit sa tête et la maintena sous l’eau jusqu’à ce qu’il étouffa. Puis il le libéra. Une fois que le garçon retrouva ses esprits Socrate lui demanda ce qu’il désira le plus lorsqu’il était sous l’eau, « de l’air » dit le jeune homme. Socrate lui dit alors quand tu aspireras à savoir de la sagesse autant que tu aspirais à avoir de l’air lorsque tu étais immergé tu la recevras. De même lorsque tu auras vraiment un désir intense de surmonter un obstacle dans ta vie et que tu parviendras nettement à décider qu’il existe un moyent pour se faire et que ce moyen tu veux le prendre, ta victoire est assuré. Si tu veux la paix de l’esprit et le calme intérieur tu les auras en dépit de la façon dont tu auras été injustement traité, aussi déloyale que puisse être ton patron, aussi pervers que quelqu’un ait pu se montrer envers toi, tout cela te seras égal.

La vie avec la pensée positive existe.

Il suffit pour cela de le vouloir et d’avoir une vision.

Ce contenu a été publié dans apprendre, development, formation, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.