Clash Royale : Supercell va mettre en place un tournoi officiel

Clash Royale : Supercell va mettre en place un tournoi officiel

Clash Royale : Supercell va mettre en place un tournoi officiel

Clash Royale : Supercell va mettre en place un tournoi officiel : Supercell aimerait bien que Clash Royale connaisse le succès colossal de Clash of Clans. Et c’est pour cela que la firme pousse sur le secteur de la compétition.

Supercell croit au potentiel de Clash Royale, et ne cache pas ses ambitions. La firme aimerait d’ailleurs que le titre emprunte le chemin de l’e-sport, et va mettre en place son premier tournoi officiel, ouvert au plus grand nombre. Il se déroulera le 16 avril à Helsinki de 16 h à 22 h. Ce n’est pas véritablement le premier à voir le jour, puisque des joueurs pros chinois ainsi que des Youtubeurs américains avaient déjà sauté le pas il y a quelque temps.

La différence , c’est que Supercell s’impliquera totalement cette fois-ci. Le tournoi comprendra de nombreuses phases préliminaires, puis des matchs du Top 8 qui permettront enfin d’accéder à des phases finales. La société a d’ailleurs précisé son intention de les diffuser largement en streaming sur YouTube et Twitch. Les participants disposeront d’un compte « spécial tournoi » et pourront profiter de toutes les cartes débloquées.

L’inscription se déroule à l’adresse suivante : clashroyale@clashofclans.fi.

Source : www.journaldugeek.com

 

Ce contenu a été publié dans Jeux, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.