Travailler à l’étranger ça vous tente ?

Travailler à l'étrangerTravailler à l’étranger, à Lisbonne ça vous tente ?

Travailler à l’étranger : Je fais un appel à ceux intéressés par une expérience en Call Center à Lisbonne. Mon entreprise cherche des francophones pour des projets sympas comme Ebay, Asos, Expedia, E.A Games, SuperCell (Clash Of Clan), etc … L’entreprise fournit un appartement (sous certaines conditions) en plus d’un salaire très attractif pour le Portugal.

Ma compagnie fait partie d’un grand groupe leader mondial de la gestion de l’expérience client et des services partagés pour les marchés internationaux. Avec une équipe de 6.000 employés, nous fournissons des services à environ 56 pays dans 28 langues différentes.

En 2015, elle est considéré pour la sixième fois comme la meilleure entreprise où travailler au Portugal par le « Great Place to Work Institute ». De plus, nous avons obtenu pour la deuxième fois par « Exame Magazine » le prix de l’une des meilleures entreprises pour laquelle travailler au Portugal et la meilleure entreprise dans notre secteur.

Notre équipe se caractérise par sa polyvalentce et son internationalité. Nos employés du monde entier apportent une grande variété, d’expériences et de compétences. Notre société se concentre fortement sur le travail d’équipe et la convivialité entre les personnes. Voilà comment nous transformons la passion en l’excellence.

En tant que jeune équipe dynamique, nous nous sommes engagés à la réussite de nos partenaires et nous consacrons notre temps à fournir une performance exceptionnelle pour nos clients à chaque instant. Rejoignez-nou ! Venez faire partie d’un environnement multiculturel.

N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en savoir plus.

Notre Offre :

• Contrat à durée déterminée, renouvelable ;
• Excellente opportunité de travail dans une entreprise de premier plan et multinational;
• Un travail stable et une progression de carrière est envisageable ;
•  Des activités organisé et des événements sportifs gratuits ;
• Programme de logements et d’intégration pour les candidats étrangers.

Ce contenu a été publié dans Étranger, Travail, Travaille, Travaille à l'étranger, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.